TÉLÉCHARGER SERVAL APK GRATUIT

Nous l’appelons le Serval Mesh, et il est un logiciel gratuit qui permet aux téléphones intelligents de communiquer, même en face d’une défaillance catastrophique des réseaux cellulaires. Le principee des réseaux ad-hoc existe depuis longtemps. Et toi tu ne sais clairement pas lire. Je crois que l’idée, c’est que du moment où il y a UN accès internet fonctionnel quelque part même fixe , s’il y a un terminal Serval à proximité, il va partager la ressource vers les autres, qui vont eux-même la propager For long-range communications you will still need to make use of cellular or fixed telephone networks or the internet. Même sans tracage, même en écoutant « au hasard » les possibilités de’exploitation sont énormes espionnage industriel, anti-terrosmisme, sécurité.

Nom: serval apk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.51 MBytes

Utilisez l’application APKPure pour mettre à niveau vers la version The Serval Mesh , économisez rapidement et librement vos données internet. By clicking any link on this page you are giving your consent to our Privacy Policy and Cookies Policy. For long-range communications you will still need to make use of cellular or fixed telephone networks or the internet. Ca ne vous rappelle rien? Dans les grandes métropoles, où tout le monde possède un mobile, Serval pourrait aisément créer des réseaux denses et efficaces, échappant à tout contrôle, commercial ou administratif, au grand dam des Etats.

Le projet Serval trouve ses fondements en un credo simple: Cette application requiert les autorisations root et sefval réellement de passer des appels WIFI entre 2 téléphones. Article suivant La guéguerre Oracle Google.

San compter quel absolument tout. Donc Apel sms mms internet gratuit!

The Serval Mesh Télécharger l’APK pour Android – Aptoide

Plus besoin de crachai xx euro chai un opérateur. Même dan ltrou du cul du monde Une co comme ci tu aitai an wifi direct à ta box. Evidemment car t’es connecté sur le net. Ben si t’es seul t’es foutu. Donc en cas de catastrophe, supposons que les réseaux ne sont plus fonctionnels, on peut toujours balancer ce ballon et permettre aux personnes de s’y connecter et d’appeler pour le secours.

Non, tu peu appeler un téléphone si il est sur le même réseau que toi même sans connexion a internet quelquepart. Putain, lui, il est sacrément bouché! Toi y en avoir comprendre comme ça: Et toi te servir de toute autre antenne wifi présente autour de toi pour arriver jusqu’à telephone de ton correspondant.

Si toi y en avoir encore problemes de compréhension, toi demander moi. Et toi tu ne sais clairement pas lire. Après relecture de sa première phrase, j’ai en effet l’impression qu’il pense que ça passe par le net, alors qu’à ma première lecture, j’ai compris ça différemment. Bref, pour le reste, cela reste quand même des questions intéressantes. Architecturellement en terme de réseau, oui.

Sauf que tu dois bien savoir que pour internet tout ton trafic passe par ton fai avant d’arriver à ton destinataire. Les opérateurs ont centralisé un système par nature décentralisé. C’est pour ça que je dis qu’on réinvente la roue, mais il fallait juste penser à adapter cela au monde sans fil.

On fera du p2p mais au lieu d’avoir un unique intermédiaire l’opérateur on en aura une multitude et pas toujours les mêmes non plus. Même sans tracage, même en écoutant « au hasard » les possibilités de’exploitation sont énormes espionnage industriel, anti-terrosmisme, sécurité. C’est un peu le principe du système échelon, tu écoutes TOUT tu filtre ensuite par sémantique ou autre technique plus poussées.

Mon impression est que le wifi consomme moins lorsqu’il est connecté à un réseau. Tu as la garantie qu’il trace tout ce que tu fais en fait enfin un certain nombre de choses. C’est une protection assurée par la loi crois-moi, tu es sans doute bien content, sans le savoir, que ce soit le cas ne serait-ce que pour la protection du territoire ou pour protéger ta paix. Ensuite bien sûr, comme tout ce qui vise à protéger ça peut aussi avoir un revert mais bon soyons francs, en France les inquiétudes à avoir à ce sujet sont quand même limitées.

  TÉLÉCHARGER LA TUEUSE CAMELEON

Ensuite l’excuse du « c’est au hasard c’est pas grave » est complètement farfelue… Même au hasard c’est grave. Par contre, la vraie réponse c’est qu’à priori rien n’empêche l’utilisation de système de certificats type SSL. Il n’en reste pas moins que c’est un projet très intéressant, qui doit juste répondre à certaines problématiques et décider où faire des compromis pour répondre à quels problèmes. On est donc d’accord que pour appeler vers le POTS il faut un accès à internet.

serval apk

C’est donc ce que je disais: Ensuite si tu as un appareil servzl de router tes paquets vers l’internet tant mieux, auquel cas tu pourras éventuellement payer un fournisseur pour accéder au POTS parce-que oui, il faut y avoir accès au POTS.

Cette idée est basée sur celle qui n’a pas été retenue quand on a voulu créer la téléphonie mobile: Par exemple, A veut contacter C, mais ils ne sont pas à portée. Donc A va envoyer la requête « je veux contacter C » à tout le monde autour de lui, et si une chaîne est possible de A à C, ça marche.

Par exemple, si B est à porté de A et de C, l’appel transitera par B de façon opaque. Ca a bien sûr le défaut de ne pas permettre ap, appel si A et C ne sont pas reliables.

Mais ce défaut est pallié par le fait que les téléphones peuvent être reliés en wifi ou d’une autre manière à internet.

The Serval Mesh

Dans ce cas, avec ce projet, ça passe. En effet, ça ne marchera que si c’est utilisé massivement. Et ça marchera très très bien: En gros, on reprend un peu le principe du VPN ou de Tor, sauf que chaque maillon est non pas un relais ADSL souvent PC pour le transfert des données, mais un relais wifi souvent mobile pour le transfert de voix sous forme de données?

Je suis d’accord avec tout ceux qui soulèvent le point particulier de l’existence de ces « relais », justement. Comment parler de construire un « réseau » avec la faible portée du wifi, que ce soit des routeurs, des box, des smartphones ou même des point relais??

Le logo des deux pots de yaourts avec la ficelle est bien choisit, une fois passé la longueur de cette « ficelle », fin du réseau. Mais très bonne idée malgré tout! Toi non plus tu n’as rien compris En aucun cas l’application n’utilise l’infrastructure ADSL! Seul les téléphone servent de « relais » grace au WIFI.

L’infrastructure se sont uniquement les téléphone relié entre eux et uniquement entre eux rien ne passe par l’ADSL, les tel se « parlent » en direct sans connexion ADSL. Hello, une très bonne initiative! Donc pourquoi ne pas faire cela d’abord à petit échelle? Mais Viber nécessite au final une connexion internet par un des utilisateur. Ce n’est pas le cas ici. C’est un simple réseau LAN via wifi entre les utilisateurs. Le principee des réseaux ad-hoc existe depuis longtemps. Un des gros inconvénient est que l’on deviens tous routeur des messages de l’autre.

Et Viber fonctionne aussi en 3G, pas seulement en wifi. Je l’utilise avec mes potes, communcations gratos. Nan sérieux, serval c’est de la grosse merde. Je suis étonné qu’on mette ce truc en avant alors que viber le surclasse a tout les niveaux. C’est tout bon pour nous! Enfaitesi j’ai bien compris c’est un talki walkie améliore? Puisque le smartphone fait recepeteur et émetteur. Pour les civils ou dans des pays émergent, la construction quasi immédiate d’un réseau remplaçant l’ancien détruit est indispensable car ces systemes n’existent pas.

  TÉLÉCHARGER MTP TARGET GRATUIT

Ca ne vous rappelle rien? ARPANET était prévu pour fonctionner même après une destruction quasi totale holocauste nucléaire car les nodes s’adapte et les liaisons se reconstruisent automatiquement. Ne me dites pas que vous n’avez jamais appelé quelqu’un qui était à moins de 50 m tout en le sachant.

Donc pour finir, oui du talkie walkie, mais en beaucoup plus efficace. Le point noir pour moi reste la sécurité mais cela devrait s’améliorer en cryptant les appels à la skype quand le gouvernemnt américain voulait justement la tête de skype pour cela. Bon courage aux dev.

Serval est quand même très rudimentaire et mes deux téléphones à 5 mètres de distance ne peuvent pas communiquer A noter également que d’après un article du Monde, les créateurs de cette application ont l’intention dans une mise à jour d’utiliser également la puce GSM des téléphones: Ça va tu donnes de l’espoir aux choses toi, la recherche ça doit vraiment pas être ton truc, essayer de créer quelque chose sans savoir si ça va aboutir.

Heureusement que les personnes comme toi sont « rares », sinon on serait encore à l’âge de pierre! Oh c’est pas vrai encore ce projet a chier, vous avez beaucoup de retard pour une fois? Ceux qui voient ça comme étant un opérateurs-killer, posez-vous la question simple: Qui m’as fourni mon numéro?

Une fois cette réponse mise en évidence, vous pourrez réfléchir sur cette question: Comment téléphoner à un terminal n’ayant pas de numéro attribué? Vous verrez alors que plutôt qu’une alternative au réseau « classique », cette application est en fait un complément à celui-ci. Et pour ceux qui pensent que c’est « comme le talkie-walkie », c’est loupé.

Aucun rapport à part le fait d’avoir un échange sans-fil. Depuis quand utiliser les possibilités de la langue française est-il pompeux? Depuis que certains ne savent écrire qu’en langage SMS??? Concernant les « efforts » pour se faire comprendre, certains comprennent très bien, d’autres moins.

C’est d’ailleurs pourquoi il y a un lien vers wikipedia notamment pour le wifi Adhoc. Si le niveau ne vous convient pas libre à vous de préciser, et de faire partager, ou d’aller parfaire vos connaissances ailleurs l’article contient des liens.

Quant aux commentaires, ils sont rarement inutiles car ils permettent de formuler certaines choses différemment et d’apporter des précisions. Je pense qu’en plus de faire partie de ceux qui ont compris le fonctionnement et il se frappe le luxe de soulever des points intéressants. Bref tout le contraire de ton intervention. Ici, on parle d’une connexion point à point entre mobiles.

Pas de connexion à internet requise pour fonctionner. C’est juste un problème logiciel, non? Et en effet, à partir du moment où tu veux retourner sur le vieux réseau, tu dois payer.

serval apk

En intégrant Serval au projet PirateBox, ça pourrait faire un sacré réseau voip secondaire, non?