TÉLÉCHARGER LE FILM HOLLYWOO DE FLORENCE FORESTI GRATUIT

Je sentais la catastrophe en voyant l’affiche du casting, avec Muriel Robin et Debbouze faut quand même pas s’attendre à des étincelles, mais j’étais loin du compte au final. Je trouve les critiques assez dur avec cette comédie pourtant je ne suis vraiment pas amateur de film français , certes ce n’est pas la comédie du siècle, avec des blagues bien lourdes par moment, Foresti et Debouzze parfois en font des tonnes, mais ça se laisse regarder sans prise de tête. Hollywoo est une comédie sympatique, ne vous attendez donc pas à des fous-rires, mais elle se laisse facilement regarder grâce à Florence Foresti, Nikki Deloach et un Jamel Debouzze moins horripilant qu’à l’habitude. Film vraiment agréable et très drôle!!! Il faut le vouloir pour dépasser les 30 minutes de ce film. Hollywoo est une comédie franco – américaine réalisée par Frédéric Berthe et Pascal Serieis, sortie le 7 décembre au cinéma [ 1 ] , avec dans les rôles principaux Florence Foresti et Jamel Debbouze.

Nom: le film hollywoo de florence foresti
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.16 MBytes

Florence Foresti et Jamel Debbouzze assez bons, dans une comédie simple mais assez drôle, peut-être un peu trop longue, on s’ennuient un peu sur la fin, mais ça reste assez sympathique. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Actrice et co-scénariste En plus de camper le rôle principal du film, Florence Foresti s’est également impliquée dans l’écriture du scénario. Que toi, le tube Florence Foresti avouait d’ailleurs, lors de la sortie d’Hollywoo: On sourit quelquefois, mais c’est tout. Mais je me suis trompée, j’ai beaucoup apprécié et ce fut rafraîchissant.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son hollyowo 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 14 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 11 critiques. Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Re ses 1 critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Hollywoo? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Je vous trouve dur quand même ce film est certes pas une grosse comédie mais il reste regarde appeler est assez amusant quand même surtout Florence Foresfi qui est remarquablement drôle par contre j’ai – Jamel Debbouze qui joue mal.

FB facebook TW Tweet. Quelques gags rigolos ne suffisent pas à faire un bon film. L’ensemble manque sérieusement de rythme. Un casting néanmoins assez attirant, pour combler les fautes de mises en hollywooo. Je le déconseille aux moins de 7 ans.

  TÉLÉCHARGER LECTEUR PPTX GRATUIT GRATUITEMENT

Un super film, drôle et émouvant avec un concept original! Je recommande pour une soirée détente en famille. L’ombre du 7ème art. Jamel Debbouze et Florence Foresti en tête forest du film Hollywoo. Bon je vais pas mentir dans l’ensemble le film est mitigé.

Hollywoo : découvrez les secrets de la comédie avec Florence Foresti et Jamel Debbouze

On a une Histoire qui change de l’ordinaire mais hélas les personnages ne sont pas assez développés dans l’ensemble et la trame florencr quelques défauts. Le film a cependant de bon point positif, déjà le comique avec des dialogue entre Francais et Anglais hollywok certaines sont à mourir de rire. Le duo fonctionne très bien et on les sent à l’aise dans leur rôle.

Toutefois un manque de rythme apparait au niveau de la deuxième parti car le film est plus sérieux mais cela est mal géré laissant apparaitre des trous scénaristiques. Un film à voir en famille un vendredi soir lorsqu’on ne sait pas foreti faire.

Bon, je l’admet, je suis un peu trop gentil avec ce film qui, il faut l’avouer, n’est quand même pas folichon! L’idée sur laquelle se base la comédie n’est pas mauvaise, les acteurs sont investis et pourtant le film n’est pas excessivement drôle Les éclats de rire sont même rares.

le film hollywoo de florence foresti

Certaines scènes font sourire, mais certaines laissent presque indifférent. Néanmoins, j’aime beaucoup Florence Foresti, donc mon objectivité en prend un coup.

Dès qu’elle ouvre la bouche, ou qu’elle fait une mimique avec son visage, j’ai le sourire. Mais cela ne sauve malheureusement pas le film. A certains moments, on fonce dans les stéréotypes du genre. Pour résumer, contrairement à certaines comédie où des moments plus calmes sont bienvenus afin de reprendre son souffle, nous sommes dans un film où on « cherche » quelque chose qui va nous faire rire On l’attend et la satisfaction n’a pas toujours lieu.

C’est rigolo mais pas hilarant. Il y a des rires mais ils retombent rapidement. Comédie un petit peu poussif mais où on ne peut pas dire que Florence foresti ne se donne pas du mal elle est au four et moulin face à un Djamel transparent. Les gags sont un peu clichés mais sa fait son effet on en rigole même si des fois l humours sur les différences avec la langue sont un peu lourdes sur la longueur du film. Le scénario tirait par les cheveux apporte peu de rebondissements plutôt linéaire Au vu de ce que j’ai pu lire, je me dois d’écrire cette critique.

Hollywoo est un excellent film. Il est drôle, divertissant et vaut le coup d’oeil.

le film hollywoo de florence foresti

Il joue avec les hollgwoo hollywoodiens et même français à travers l’histoire qu’il raconte et les personnages qui la construisent. C’est totalement l’inverse de ce qu’on lui reproche. Hollywoo ne se prend pas au sérieux et c’est tellement rare que ça fait du bien.

Il est de ces films hollwoo n’ont pas la prétention de se moquer de vous mais de se moquer avec vous. La qualité d’un film à vos yeux ne doit pas dépendre de l’influençabilité des gens. Un très beau duo drôle mais qui aurait pu être un peu plus mis en valeur.

  TÉLÉCHARGER DKZ STUDIO PES6 STARTIMES GRATUITEMENT

Hollywoo : les 5 choses à savoir sur le film

Florence Foresti joue très bien. Hollywoo est une comédie sympatique, ne vous attendez donc pas à des fous-rires, mais elle se laisse facilement regarder grâce à Florence Foresti, Nikki Deloach et un Jamel Debouzze moins horripilant qu’à l’habitude. Ce film est un erreur, on ne rigole pas une fois. L’histoire est sans intérêt. Il n’y a rien a rattraper. Il vaut mieux regarder la série H si on veux voir jamel debouzze à l’écran. Un pitch novateur super intelligent, porté par une Foresti que d’habitude je n’aime pas trop.

Le film est touchant, et agréable, un vrai rayon de soleil, tout en étant marrant, même si faut l’avouer il y a des scènes lourdes. Concernant Jamel Debbouze, il est très bon, mais Nikki Deloach est presque parfaite, quelle douceur dans son regard et ses paroles. Au final un très bon film où on rie et pleure. On retrouve un copié-collé des personnages des sketchs de Murielle Robin, Djamel et Florence Foresti, c’est une sorte de recyclage pour faire un film facilement et rapidement.

Florence Foresti et Jamel Debbouze partent à Hollywoo

hollyowo Cela dit je suis très content de retrouver ces personnages qui me font toujours rire. Une suite de clichés et de quiproquos vus et revus dans un franglais décalé désopilant avec des personnages qui gesticulent et lancent leur répliques en rafales.

On dirait parfois un film de débutant où en faire trop évite de vraiment se confronter à la scène et au film.

Florence Foresti balance le texte comme une mitraillette, hop c’est fait, comme ça elle peut rentrer plus tôt. Cela dit, elle montre également toutes sa compétence comique, super maîtrise du rythme et un jeu de mimiques surprenant. On flofence les codes de la florencd Française actuelle, des personnages très Parisiens surexcités, stressés, survoltés, un univers de gros friqués et de V.

P, du luxe, des situations burlesques, un peu de vaudeville, des portables qui sonnent, des répliques conçues pour être cultes dans la cour de l’école.

le film hollywoo de florence foresti

Rien de nouveau mais cela fonctionne si on est bon public, voilà pourquoi Hollywoo reste en tous cas un très bon divertissement. Les meilleurs films de tous les temps.