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On pense à Mario Bava pour la photographie flamboyante, un sens opératique et diabolique des couleurs et de l’éclairage. Elles correspondent à une dimension onirique présente dans le film précédent, mais dans des tonalités inversées les couleurs froides dominaient alors. Meiko Kaji, justement très peu à l’aise avec l’aspect érotique du genre, échappera aux intermèdes saphiques. Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Alors, le personnage de Scorpion est toujours aussi génial, mutique, avec son regard ténébreux et intense qui fixe ses ennemis en leur faisant comprendre qu’ils vont mourir bientôt, ça c’est classe, ça c’est un personnage badass au possible, parce qu’elle ne rigole pas la Sasori. Cette charge quasi nihiliste où les policiers sont associés dans le film à des jouets robotisés, où la Femme est présentée comme ayant des dispositions pour la haine et le ressentiment, n’a rien de déplacé dans le Japon de La splendeur triviale et le lyrisme sauvage de ce venimeux Scorpion risquent d’en traumatiser plus d’un.

Nom: elle sappelait scorpion
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.3 MBytes

Alain Soral condamné pour propos antisémites. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses critiques. Elles prennent en otage un car de touristes, alors que les matons et policiers qui les traquent sont loin de vouloir les capturer dans les règles. Inspiré d’un personnage de fiction célèbre au Japon, Scorpion, ce film engendra de nombreuses suites. Le cinéma d’exploitation n’étant pas une ligne droite, mais une forêt de genres dans les sous-genres, on note que Elle s’appelait Scorpion rejoint un genre japonais spécifique, le Roman Porno Pink Eiga , soit des films érotiques peu coûteux mais visuellement soignés et surtout très rentables pour un grand studio comme la Nikkatsu, qui en produisit à la chaîne à partir de , dans un contexte difficile pour l’industrie cinématographique japonaise, concurrencée par la télévision. Elles correspondent à une dimension onirique présente dans le film précédent, mais dans des tonalités inversées les couleurs froides dominaient alors.

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ELLE S’APPELAIT SCORPION – Shunya Ito – 1972 — (forêt)

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Trailer du film Elle s’appelait Scorpion – Elle s’appelait Scorpion Bande-annonce VO – AlloCiné

Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le elke de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Encore une fois déçu par ce Sasori plus qu’un à voir, je risque de ne pas apprécier autant cette saga que je l’aurai voulu. Alors oui c’est sympa, il y a de l’idée Alors, le personnage de Scorpion est toujours aussi génial, mutique, avec son regard ténébreux et intense qui fixe ses ennemis en leur faisant comprendre qu’ils vont mourir bientôt, ça c’est classe, ça c’est un personnage badass au possible, parce qu’elle ne rigole pas la Sasori.

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D’ailleurs rien que d’entendre scorpioh nom en japonais c’est juste magique lorsqu’on la xappelait ensuite quasiment stoïque entrain de faire un air sévère.

elle sappelait scorpion

Cependant, comme pour le premier film très peu de souvenirs du quatrième ecorpion, je le trouve sxorpion sous exploité. Alors oui, c’est classe d’être un peu en retrait dans son propre film, ça iconise encore plus le personnage et ses apparitions, mais là j’en veux beaucoup plus, je reste sur ma faim Parce que finalement le film ne raconte pas grand chose, une petite cavale d’une groupe de femme alors ça pourrait suffire s’il se passait vraiment des trucs dingues dans le film, ce qui n’est pas le cas et c’est dommage.

Surtout que je m’attendais, vu la fin du premier, à voir Scorpion en liberté et à buter tout le monde dans ses habits noirs trop classes! Dommage, vraiment, surtout que lorsqu’elle remet son « costume » dans le film, franchement ça en jette.

Je ne perds pas espoir pour le troisième film, parce que franchement tout est là dans cette saga, mais quelque part je trouve ça un peu trop mou, pas assez rythmé, bien que là, les idées visuelles sont là, on a des purs moments de cinéma la présentation avec le ton rougeâtre des sept femmes n’en est qu’un petit exemple Mais voilà, je regarde ça sans être passionné Et en plus, pas de filles à poil!

Non mais franchement, on se moque de qui? FB facebook TW Tweet. Quelle mise en scène, quelle souffle! C’est rapide et lent à la fois, c’est exubérant, c’est kitsch et violent, c’est gore et élégant. Un mélange improbable de « 12 hommes en colère », d » »Easy rider » et de « Kill Bill », le sappelai d’une société japonaise déliquescente ou les anciens combattants se rappellent avec « nostalgie » l’époque pas si lointaine où ils violaient les chinoises à même le sol, où bestialité et obscénité étaient les attributs du pouvoir.

En face sept femmes incarnant chacune un destin tragique. Un belle et muette qui les vengera toute. Les fantômes sont à la rescousse dans ce nouvel opus des sept mercenaires. Attachez vos ceinture, ça va secouer! Vraiment, si le film insiste sur des détails jouissifs devenant par cette voie un vrai plaisir cinématographiqueil scorpino une trame de fond vraiment passionnante, avec une héroïne qui ne parle pratiquement jamais ses actes sont bien plus éloquents.

Elle s’appelait Scorpion – film – AlloCiné

En termes de violence, le film choque par son usage démesuré de la violence, qui tourne parfois au grotesque le viol de Scorpion par une bande de 4 moines portant des collants sur le visage sans pour autant perdre son impact dramatique. Mais si il commence sur des bases barbares, il vire sur un féminisme tout aussi brutal, mais lui magnifié par de pures séquences oniriques des trips visuels de folies qui séduisent immédiatement les spectateurs.

elle sappelait scorpion

Une suite digne du un qui met en scène plus de folie psychédélique. Tous les ingrédients du premier opus sont réunis ici: Meiko Kaji, actrice superbe, de nouveau parfaite dans son rôle quasi-muet ; du grotesque assumé ; de belles musiques. Une mise en scène particulière, représentative d’un monde cruel et machiste, dans lequel évolue de nouveau la belle Meiko Kaji, qui interprète le personnage de Sasori.

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Tout ce qui est dit ici est vrai. IL faut voir ce filmmirroir de la psyché collective japonaise, à la fois poème gay, manifeste anar, et renouveau du viol bondage à l’air. La perversité du réalisateur est à souligner, il appuie sur des choses douloureuses et reserve son film commercial et manièriste à un public extr averti Elle s’appelait Scorpion est un film magistral, d’une beauté et d’une virtuosité troublante, qui génère un véritable choc chez son spectateur, auquel les envoutantes héroïnes transmettent toute leur hystérie, leur passion et leur rage sans limite!

Si ce film n’est pas exempt de situations grotesques Elle s’appelait Scorpion par son ambiance troublante scorpuon particulière nous attire, certaines séquences sont fascinantes et très belles de plus l’actrice incarnant la dénommée Scorpion est magnifique.

Les curieux de cinéma bis et étrange aimeront sans doute voir Elle s’appelait Scorpion. Un film fascinant,aux images à la fois sublimes et horribles,mené par de bons acteurs avec bien sur en tete une Meiko Kaji remarquable. La réalisation est superbe,d’une grande inventivité,la musique et le scénario sont plutot banal hormis le theme d’ouverture pour la musique,sublime ,mais l’intéret du sappwlait se situe ailleurs,il est d’abord surprenant en changeant du tout au tout le style du film en cours de route,et il invite à une exellente réflexion sur la place de la femme dans la société niponne et sa future libération.

Au final,un exellent et surprenant long-métrage qui,lors de sa vision,nous fascine,et au final,nous marque. Tres bon film de genre, une ambiance malsaine et sadique réjouissante, ou la femme est montré comme une furie de puissance et de destruction. Dans une prison pour femme, Matsu surnommée Scorpion est incarcérée à vie.

Mais le pire dans tout cela, ce sont ce que lui font subir les gardiens: Shunya Ito impressionne et marque le spectateur par tant de violence, où va t-il chercher toutes ses idées??

De quoi swppelait taire ceux qui prétendent que le cinoche d’exploitation, même dans sa forme la plus brute de décoffrage, ne peut pas lui aussi prêter à réfléxion. Tout simplement indispensable pour tout cinéphile averti. Heureusement pour nous, Dionnet sévit maintenant sur support dvd en nous sortant de petites perles de séries z toutes aussi délicieuses qu’un bonbon au poivre. Inspiré d’un personnage de fiction célèbre au Japon, Scorpion, ce film engendra de nombreuses suites.

scirpion

Elle s’appelait Scorpion Bande-annonce VO

C’est un film violent et drôle, narrant l’histoire de Matsu, enfermée dans une prison pour femmes, torturée, humiliée par sppelait chef des gardiens, jusqu’au sappelaait où elle parvient à s’évader avec six de ses compagnes S’ensuit une gigantesque cavale dans des décors lunaires, ou bien sûr, la mort est au rendez-vous.

Si l’on rit beaucoup, si l’on s’emmerde un peu parfois, il faut aussi dire que nous sommes face à un vrai et fort film féministe, comme on en voit peu. Ici, les hommes sont tous des salauds, sans exception Les meilleurs films de tous les temps.