TÉLÉCHARGER APPLEWORKS POUR MAC GRATUIT

Les dernières versions d’AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Mac OS 8. Respectivement, il s’agit des versions 6. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. AppleWorks combine mot Processing , Mise en page, la manipulation d’images, feuilles de calcul, bases de données et des présentations en une seule application. La vocation d’Apple est d’apporter les meilleurs produits d’informatique personnelle et le meilleur soutien Internet aux étudiants, aux éducateurs, aux concepteurs, aux scientifiques, aux ingénieurs, aux gens d’affaires et aux consommateurs partout dans le monde. Dominic Labrie ScienceTech labrie sciencetech.

Nom: appleworks pour mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.54 MBytes

D’autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées d’autres sociétés. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Dennis Manning Apple Canada manning1 apple. Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store. Cette suite est désormais complètement abandonnée par Apple à la suite de l’ajout du tableur Numbers dans la suite iWork.

  TÉLÉCHARGER POI RADAR MAPPY GRATUIT

AppleWorks comportait un traitement de texteun module de présentationun tableurun module de dessin bitmapun module de dessin vectorielainsi qu’une base de données.

appleworks pour mac

À l’origine d’AppleWorks se trouve ClarisWorks, intégré bureautique en vogue dans les annéesproduit par la société Clarisfiliale d’ Apple. Cette suite a été rebaptisée AppleWorks enen même temps appleworjs Claris est renommée FileMakerInc, du nom de son produit professionnel vedette. Enil semble qu’AppleWorks soit désormais voué à disparaître comme le suggère la mise sur le marché début d’ iWorkla nouvelle suite bureautique d’Apple, incluant une interface graphique et des fonctionnalités plus modernes, mais ne comprenant pas msc toutes les applications d’AppleWorks, telle que le dessin bitmap ou vectoriel et les bases de données.

Il peut être contrôlé à l’aide de scripts AppleScript. Les dernières versions d’AppleWorks étaient conçues pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Mac OS 8. Respectivement, il s’agit des ,ac 6.

appleworks pour mac

Ce logiciel était gratuitement fourni avec les ordinateurs de la gamme grand-public d’Apple iMaciBookeMacce qui n’est plus le cas depuis le passage aux processeurs Intel. La dernière version en date est la version 6.

AppleWorks 6.2.9 for Mac

Toutefois, il est toujours possible d’utiliser AppleWorks sur les Mac Intel, grâce à la passerelle Rosetta. Toutefois, il demeure possible de l’utiliser dans ces nouveaux systèmes grâce à un émulateur de Mac OS 9tel que SheepShaver.

  TÉLÉCHARGER BEST OF CHEB HASNI TOP25 NON STOP

Puor formats sonores suivants sont pris en charge: Les formats vidéo suivants sont pris en charge: Cette suite est désormais complètement abandonnée par Apple à la suite de l’ajout du tableur Numbers dans la suite iWork.

Il est désormais totalement impossible de se procurer AppleWorks, du moins officiellement chez Apple, sauf pour les marchés de l’éducation aux États-Unis où AppleWorks reste disponible sur l’Apple Store.

AppleWorks for Mac

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Logiciel Apple Suite bureautique. Espaces de noms Article Discussion.

appleworks pour mac

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 5 mai à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.